Table des matières

La prière de Notre Seigneur du Bonfim est destinée aux moments de notre vie qui semblent compliqués et sans issue. Les prières puissantes sont capables de vous apporter la paix et de fournir une "bonne fin" aux problèmes.
Mais après tout, qui est notre Seigneur du Bonfim ? C'est Jésus, ni plus ni moins ! Oui, ce nom lui a été donné dans l'intention de représenter le moment de son ascension, c'est-à-dire le moment où il quitte le plan terrestre pour entrer dans le royaume des cieux.
Adopté avec beaucoup d'affection dans l'État de Bahia, le Senhor do Bonfim a même eu une église à son nom. D'ailleurs, qui ne connaît pas les fameux rubans colorés qu'il faut nouer deux fois autour du poignet et faire 3 nœuds (représentant 3 vœux) ?
Mais venons-en au fait : les 3 prières les plus puissantes de Notre Seigneur du Bonfim. Nous espérons qu'elles vous aideront et vous réconforteront. Consultez-les !
Prière de Notre Seigneur de Bonfim pour l'endiguement du nouveau Coronavirus
"Ô Jésus bien-aimé, Seigneur du Bonfim, source de miséricorde et de vie pour nous tous qui nous confions à toi.
Nous traversons une nouvelle phase de la nouvelle pandémie de coronavirus. Reste avec nous, en nous donnant Ta protection, en tournant Ton regard divin vers nos maux.
Par ta miséricorde, aide-nous à être persévérants dans l'enseignement quotidien de ta sainte parole, afin que, par nos actions, nous puissions empêcher la propagation de ce virus qui a déjà emporté tant de vies.
Avec ta Mère, Notre-Dame de Guia, viens nous sauver, nous protéger, nous éclairer par le signe de ta Croix et ranimer les cœurs de ce peuple qui a confiance en toi, ô mon Seigneur de Bonfim.
Amen".
Si vous avez trouvé une prière traitant de sujets aussi actuels que la pandémie étrange, sachez que les prières peuvent être adaptées pour avoir une fonction plus opportune. Alors que nous traversons quelque chose d'incroyablement douloureux, une prière dédiée à cette fin est bien plus que bienvenue, elle est nécessaire.
Prière de Notre Seigneur du Bonfim pour ouvrir le chemin
"Mon Seigneur du Bonfim, je me tiens devant vous, humblement, pour recevoir de vous toutes les grâces que vous voulez bien me dispenser.
Pardonne-moi, Seigneur, pour toutes les fautes que j'ai pu commettre par acte ou par pensée. Rends-moi fort pour vaincre toutes les tentations et les maux de mes ennemis.
Que le sacré Orixá Ogum coupe avec son épée tous les maux qui s'approchent de moi.
Que Iemanjá, Reine de la mer, par ta protection, mette aux fers, au fond de la mer, toutes les jalousies qui pourraient s'abattre sur moi.
Qu'Oxum emporte avec elle toutes les larmes que j'ai à pleurer, afin que le désespoir ou le malheur ne m'atteignent jamais.
Qu'Ossanha éloigne de moi toutes les tempêtes afin que les vents de la prospérité m'apportent la prospérité.
Que toute la fortune du monde vienne à mes pieds, avec la protection du grand orixá Oxum-Maré.
Que Xangô solidifie, comme sa sainte carrière, tous les biens que j'obtiens.
Je salue Senhor do Bonfim, je salue tous les Orixás, qui me protègent dans la vie, afin que je ne manque de rien".
En raison du syncrétisme religieux, c'est-à-dire du mélange de plusieurs religions, nous voyons souvent des prières qui mentionnent à la fois des saints catholiques (Senhor do Bonfim) et des saints africains (comme Oxalá et Ogum).
Notre Seigneur du Bonfim Prière pour le salut
" Mon Seigneur de Bonfim, qui a marché sur les eaux, se tient aujourd'hui entre le calice et l'hostie consacrée. La terre tremble, mais pas le cœur de notre Seigneur Jésus-Christ sur l'autel - tremble le cœur de mes ennemis.
Quand ils me regardent, je les bénis en croix et ils ne me bénissent pas. Entre le soleil, la lune et les étoiles et les personnes de la Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Sur le chemin de croix, je vois mes ennemis, mon Dieu, qu'est-ce que j'en fais ? Par le manteau de la Vierge Marie, je suis couvert, par le sang de notre Seigneur Jésus-Christ, je suis sauvé.
S'ils veulent me tirer dessus, l'eau coulera du canon du fusil, comme le lait a coulé du sein de Marie la Très Sainte dans la bouche de son fils bien-aimé. Et les autres armes qu'ils lèveront sur moi resteront suspendues en l'air et ne m'atteindront pas.
La corde que tu as mise à mes pieds tombera, la porte que tu as fermée s'ouvrira, tout comme le tombeau de notre Seigneur Jésus-Christ s'est ouvert pour qu'il monte au ciel.
Sauvé j'étais, sauvé je suis, et sauvé je serai, avec la clé du Très Saint Tabernacle je m'y enfermerai.
Sauvé j'étais, sauvé je suis, et sauvé je serai, avec la clé du Très Saint Tabernacle je m'y enfermerai.
Sauvé j'étais, sauvé je suis, et sauvé je serai, avec la clé du Très Saint Tabernacle je m'y enfermerai. "
Plus de prières pour vous aider !
Si vous avez aimé l'une des prières de Notre Seigneur de Bonfim, partagez-la avec nous dans les commentaires !
Si vous avez apprécié cet article, il est probable que vous apprécierez également ceux que nous avons spécialement préparés pour vous :
- Prière de Saint Expedito - Priez avec foi et voyez les causes impossibles se résoudre
- Prière de Saint Michel Archange - Vérifier 8 prières d'amour, de protection et de délivrance
- Saint Georges Prière pour l'emploi - Le défenseur des chrétiens
- L'intercession : ce que c'est et comment intercéder dans la prière pour quelqu'un
N'oubliez pas que si la prière de Notre Seigneur du Bonfim ne vous apaise pas, nous sommes toujours là, la main tendue, pour vous aider. Prenez rendez-vous avec l'un de nos spécialistes et dissipez vos doutes.
Si vous aimez les sujets ésotériques et que vous souhaitez les approfondir, nous avons plusieurs cours à vous proposer !
Gros câlin et que Notre Seigneur de Bonfim vous protège aujourd'hui et toujours ! 🙏