L'amour dans les vies antérieures, la réincarnation et les âmes sœurs

L'amour dans les vies antérieures, la réincarnation et les âmes sœurs
Julie Mathieu

Pour bien comprendre le concept de l'amour dans les vies antérieures, il est nécessaire de comprendre le concept de palingénésie, que l'on peut traduire par éternel retour, renouvellement ou renaissance.

Cette théorie est née dans la Grèce antique, bien avant l'apparition de la doctrine spirite, et défend, entre autres, qu'un amour ne se construit pas sur la base de simples similitudes de personnalités et d'intérêts, mais qu'il est le résultat d'un processus lent et continu, à travers d'innombrables existences où deux âmes sœurs ont beaucoup vécu ensemble.

Au cours de ces expériences communes, les personnes ont traversé diverses circonstances et difficultés, affronté des défis et surmonté l'adversité, et sont ainsi devenues de plus en plus unies.

L'amour des vies antérieures est constitué de liens affectifs extrêmement forts, d'un véritable sentiment et se caractérise par une identification unique à l'autre personne qui va au-delà du monde physique.

Voir également: Tout sur la déesse Hécate et son histoire fascinante

Pourquoi ne nous souvenons-nous pas d'autres vies ? Qu'apportons-nous de nos existences antérieures ? Mieux comprendre les notions de réincarnation et d'équilibre spirituel.

Rien n'arrive par hasard et un grand amour des vies antérieures apparaîtra toujours au moment le plus opportun

C'est un fait que la plupart des gens passent une bonne partie de leur vie à chercher l'âme sœur et à idéaliser une relation heureuse et durable. Cette recherche vient précisément du fait qu'ils ont connu un grand amour dans des vies antérieures et qu'ils souhaitent revivre cette relation dans l'incarnation actuelle.

Mais il n'est pas possible de garantir que cette intention se réalisera dans la vie présente ou dans les vies futures. En fait, la plupart des gens vivent plusieurs incarnations à la recherche de l'âme sœur, et chaque chose a son temps et son moment le plus opportun pour se produire.

Mais cela soulève la question suivante : comment pouvons-nous découvrir et reconnaître si une personne que nous aimons beaucoup dans l'incarnation actuelle est un amour de vies antérieures ?

La réponse est à la fois simple et complexe. Pour donner un exemple : lorsque vous aimez vraiment quelqu'un en peu de temps, d'une manière telle qu'il est difficile de comprendre ou d'expliquer ce sentiment inattendu, c'est une forte indication que vous et cette personne avez déjà vécu une histoire d'amour dans des vies antérieures.

Voir également: Apprendre la signification des heures inversées

Et c'est cela le véritable amour, celui qui est au cœur de notre âme et qui ne peut s'éveiller en une seule vie, mais qui se cultive progressivement sur plusieurs.

Le karma est également connu sous le nom de justice céleste : chaque chose bonne ou mauvaise que nous faisons dans une vie aura des conséquences bonnes ou mauvaises dans nos vies futures.




Julie Mathieu
Julie Mathieu
Julie Mathieu est une astrologue et écrivaine de renom avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine. Avec une passion pour aider les gens à découvrir leur véritable potentiel et leur destin grâce à l'astrologie, elle a commencé à contribuer à diverses publications en ligne avant de cofonder Astrocenter, un site Web d'astrologie de premier plan. Sa connaissance approfondie des étoiles et de leurs effets sur le comportement humain a aidé d'innombrables personnes à naviguer dans leur vie et à apporter des changements positifs. Elle est également l'auteur de plusieurs livres d'astrologie et continue de partager sa sagesse à travers ses écrits et sa présence en ligne. Lorsqu'elle n'interprète pas les cartes astrologiques, Julie aime faire de la randonnée et explorer la nature avec sa famille.