L'année personnelle 11 en 2022 : la spiritualité à son apogée

L'année personnelle 11 en 2022 : la spiritualité à son apogée
Julie Mathieu

L'année personnelle 11 en 2022 viendra avec tout et changera votre vie pour le mieux. Et pas n'importe quelle amélioration, nous parlons d'élévation spirituelle.

L'année 2022 vibre le chiffre 6 qui, parmi ses caractéristiques, a l'harmonie comme trait le plus marquant. En d'autres termes, ceux qui ont l'année personnelle 11 dans une année vibrant le chiffre 6 ont tout pour vivre une période paisible de charge spirituelle intense.

Mais après tout, qu'est-ce que la numérologie ? Comment calculer mon année personnelle ? Comment savoir que 2022 vibre le chiffre six ? Ne vous inquiétez pas, dans cet article nous allons découvrir tout cela et, en plus, nous vous donnerons de nombreux conseils pour profiter de la nouvelle année.

Numérologie, année personnelle et bonnes vibrations pour 2022

La numérologie n'est pas une science exacte, mais cela ne la rend pas moins digne de notre attention. Après tout, les nombres gouvernent notre vie et ont toujours une signification particulière.

Pour la numérologie, chaque chiffre vibre une certaine caractéristique, et ces caractéristiques peuvent soit nous aider, soit nous gêner dans notre vie. C'est pourquoi le calcul du chiffre de l'année personnelle vient nous aider et nous assister.

Si vous voulez savoir comment calculer votre année personnelle, continuez à nous suivre.

Comment calculer l'année personnelle ?

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le calcul de votre année personnelle est très simple. Il suffit d'additionner le jour et le mois de votre anniversaire. Isolez chacun des chiffres et additionnez-les un par un. Si le résultat final est composé de deux chiffres, nous le réduisons généralement. À moins que ce chiffre ne soit un numéro de maître comme 11 et 22.

Simplifions les choses avec un exemple.

  • Carla est née le 2 mars, ce qui signifie, 11/03 et souhaite calculer son année personnelle pour 2022 ;
  • Pour le savoir, il suffit d'additionner les chiffres des jours, les chiffres du mois et les chiffres de l'année en question ;
  • la somme se présenterait comme suit : 1+1+0+3+2+0+2+2 = 11 .

Votre année personnelle ne commence pas avec l'arrivée de la nouvelle année, elle commence en fait le jour de votre anniversaire et se poursuit jusqu'au jour de votre anniversaire l'année suivante.

Dans le cas de l'exemple, Carla est née le 2 mars, son année personnelle 11 commence donc le 2 mars 2022 et se termine le 2 mars 2023.

Et, pour répondre à la question du début du texte, 2022 vibrera 6 car c'est la somme de tous ses chiffres.

Qu'est-ce qu'un numéro maître ?

Selon la numérologie, les maîtres nombres sont ceux qui se répètent, par exemple 11, 22 et 33. Selon la théorie, lorsqu'une personne a un maître nombre sur son chemin, cela signifie qu'elle a déjà accompli l'un des innombrables cycles d'évolution. Elle peut même avoir traversé avec succès les nombres karmiques.

Les personnes ayant l'année personnelle 11 en 2022 ont dans leur bagage : la clairvoyance, l'élévation spirituelle, le sens de la collaboration et développent des rôles sociaux très importants. En d'autres termes, il y a un plus grand équilibre entre la vie matérielle et la vie spirituelle.

Année personnelle 11 : intuition et sensibilité en 2022

Chargée de symbolisme et de force, l'année personnelle 11 en 2022 exaltera tout le côté spirituel.

En outre, comme nous l'avons déjà mentionné, le chiffre 11 évoque l'élévation spirituelle, la clairvoyance et l'intuition, qui ne sont pas des qualités à conquérir, mais à perfectionner.

Notre numérologue, Liggia Rãmos, a réalisé une vidéo dans laquelle elle parle des propriétés de l'année personnelle 11.

Les personnes de l'année personnelle 11 en 2022 sont des émanateurs naturels de créativité et de chaleur. En outre, en 2022, une personnalité audacieuse peut émerger de manière brillante et charmante (ce qui est idéal pour conclure des accords qui profitent à de nombreuses personnes, comme un partenariat avec des ONG).

De plus, le nombre personnel 11 apporte la force ainsi que des traces subtiles, présentes dans le nombre 1. A cela s'ajoute la régence indirecte de l'année personnelle 2, qui renvoie à la sociabilité et à la recherche de l'harmonie.

Pour en savoir plus sur l'influence du chiffre 2 sur la vie d'une personne dont l'année personnelle est le 11 en 2022, regardez une autre vidéo de Liggia.

Les points positifs de l'année personnelle 11 en 2022
  • l'intuition ;
  • la spiritualité ;
  • le perfectionnisme (il est également négatif) ;
  • l'idéalisme, mais avec le pied sur terre ;
  • la clairvoyance ;
  • le magnétisme ;
  • inspirant ;
  • joie ;
  • sensibilité ;
  • l'utilité ;
  • concentration ;
  • l'autodiscipline ;
  • la persévérance.

Aspects négatifs de l'année personnelle 11 en 2022

  • la nervosité ;
  • une inquiétude excessive ;
  • tendance aux vices ;
  • l'arrogance ;
  • présomption ;
  • absorbent beaucoup d'énergie négative ;
  • la cruauté dans le but de blesser.

Comment travailler les aspects positifs et négatifs de l'année personnelle 11 en 2022 ?

Les aspects positifs et négatifs seront plus évidents à partir du début de votre année personnelle en 2022. Pour exalter les aspects positifs, il suffit de travailler avec eux de manière assertive.

Par exemple, si vous voulez améliorer votre magnétisme, votre joie de vivre et être une source d'inspiration, essayez de faire des tâches qui exigent cela de vous : diriger des groupes, être serviable, aider les gens et, pendant ce temps, vous travaillez déjà sur votre discipline personnelle, votre concentration et votre persévérance.

En ce qui concerne les aspects négatifs de l'année personnelle 11, nous devrions éviter les situations qui vous rendent nerveux et inquiet, car elles servent de déclencheur aux excès. Il y a même une tendance à la dépendance, donc si vous êtes fumeur, essayez d'éliminer le tabac de votre vie, car cela peut être un gros problème plus tard.

Un autre point à noter est que l'arrogance et la présomption peuvent être présentes dès le moment où les gens demandent de l'aide. Le sentiment d'importance peut vous monter à la tête et vous faire perdre le contrôle.

Profitez donc de ce cadeau de l'univers qu'est le année personnelle 11 en 2022 Toutefois, il existe une mise en garde contre le risque de donner trop et d'être déçu.

Si vous avez apprécié d'en savoir plus sur votre année personnelle, il y a fort à parier que vous apprécierez également ces conseils :

  • Prenez rendez-vous avec l'un de nos numérologues ;
  • Si vous aimez la numérologie, spécialisez-vous dans ce domaine grâce à notre cours de numérologie ;
  • Marathon la websérie : Numerology with Liggia Rãmos sur Youtube.

Bisous et à la prochaine ! ✨🍀🍀




Julie Mathieu
Julie Mathieu
Julie Mathieu est une astrologue et écrivaine de renom avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine. Avec une passion pour aider les gens à découvrir leur véritable potentiel et leur destin grâce à l'astrologie, elle a commencé à contribuer à diverses publications en ligne avant de cofonder Astrocenter, un site Web d'astrologie de premier plan. Sa connaissance approfondie des étoiles et de leurs effets sur le comportement humain a aidé d'innombrables personnes à naviguer dans leur vie et à apporter des changements positifs. Elle est également l'auteur de plusieurs livres d'astrologie et continue de partager sa sagesse à travers ses écrits et sa présence en ligne. Lorsqu'elle n'interprète pas les cartes astrologiques, Julie aime faire de la randonnée et explorer la nature avec sa famille.