Table des matières

O Décision Orixà 2023 Exu, notre messager, promet une année pleine d'avantages pour les affaires et la communication. En outre, Exu sera aidé par Oxum, qui sera le maître de l'année, ce qui apportera prospérité et amour.
Êtes-vous prêt pour les prédictions de l'Orixà de 2023 ?
Nous avons invité la prêtresse Iyá Tolomi à nous parler de ce qu'Exu et Oxum peuvent signifier dans cette période qui approche :
Comment savoir quel est l'Orixà dominant 2023
La prêtresse nous explique que c'est grâce au jeu des Búzios que nous pouvons découvrir quel sera l'Orixá dominant en 2023 : "Les Búzios apportent l'orientation des Orixás afin que l'année suivante soit meilleure et bien dirigée", explique Iyá Toloni.
Nous apprenons ainsi que la prédiction de l'Orixà régnante nous sert de guide de comportement et de lumière d'espoir pour les chemins futurs à emprunter.
Mais il est important de rappeler que cette réponse de Búzios a été faite directement à la prêtresse Iyá Toloni et à tous ceux qui appartiennent à sa communauté :
"L'Orixá Regente est pertinent pour chaque communauté qui demande l'information", c'est-à-dire que, parce qu'il s'agit de l'Umbanda et d'une ligne spécifique, il se peut que dans le terreiro d'autres Pères et Mères de Santo, la réponse soit différente.
Mais le spécialiste explique que dans cette prédiction "tout n'est pas pour tout le monde, mais en même temps, tout le monde est pour tout". Donc, même si vous avez des lignes différentes, "vous pouvez obtenir l'orientation nécessaire à travers le jeu de Búzios afin d'être mieux préparé à affronter l'année à venir".
Pour faire une prévision 2023 complète pour votre vie, consultez un spécialiste de l'oracle chez Astrocentro. Ici, vous aurez toutes les réponses complètes, ne perdez plus de temps !
Les avantages de connaître la décision Orixà 2023
Selon la prêtresse Iyá Tolomi, "le fait de connaître l'Orixá régnant en 2023 vous permet de mieux vous connecter à cette énergie, de vous équilibrer et d'avoir de nouvelles attentes et de nouveaux horizons grâce à ce qui vous est présenté".
Ainsi, savoir quel est l'Orixà dominant nous aide à comprendre quelle est la meilleure voie à suivre dans notre vie quotidienne. Ainsi, en plus d'utiliser l'énergie pour des bénéfices personnels, nous pouvons également façonner nos objectifs pour trouver le succès.
Car Iyá Tolomi nous rappelle que "chaque Orixá porte une énergie distincte et représente une force de la nature. A partir de cette connexion, vous pouvez modifier le comportement et améliorer, non seulement votre vie quotidienne, mais aussi changer de l'intérieur, en améliorant le caractère de l'homme".
Elle termine en soulignant que c'est à partir de ce point qu'"il est possible de mieux orienter sa vie".
Les Orixás de 2023 - Le pouvoir d'Exu et d'Oxum
Selon le jeu de Búzios joué par la prêtresse, les Orixás au pouvoir en 2023 seront Exu et Oxum. Iyá Tilomi ajoute : "Exu et Oxum sont des forces complémentaires. Exu est le messager, il est celui qui apporte la communication et favorise le commerce et les nouvelles entreprises".
"Exu est également connu pour être le grand négociateur, le connaisseur des mystères et le maître de la prospérité". Le fait qu'il soit dirigeant rend les choses très positives pour 2023.
Mais comme il a aussi Oxum, déesse de l'amour et de la fertilité, on peut dire qu'il est plus positif : "Oxum est l'orixá de la patience, de la persévérance pour obtenir ce que l'on veut, de l'utilisation de la parole avec diplomatie".
"Cette combinaison favorisera la communication, le démarrage de projets et l'entrée d'argent. De ce fait, les deux Orixás se complètent et sont des énergies qui apporteront de nombreux bénéfices, principalement à la prospérité", poursuit le spécialiste.
L'énergie de l'Orixà 2023 au pouvoir pour une meilleure année
Comprenant l'importance de savoir quel est l'Orixà 2023 dominant, nous avons décidé de vous apporter comment vous connecter à cette énergie et augmenter vos chances de succès dans cette nouvelle année.
Nous demandons donc à Iyá comment il sera possible de le faire et elle nous répond :
"Ce que vous pouvez faire pour vous aligner sur l'énergie d'Exu, le seigneur de l'ordre, c'est de vous organiser. L'organisation, la discipline et le bon caractère vous seront nécessaires pour attirer l'énergie du mouvement", nous dit l'expert.
Pour se connecter à l'énergie d'Oxum, elle explique qu'il faut être gentil avec les gens, se connecter à ses émotions et à celles de l'autre, avoir de la patience pour comprendre la vie de l'autre autant que la sienne.
L'expert ajoute que "cela fera toute la différence au niveau des résultats, ce qui vous permettra de vous connecter et de passer une meilleure année".
Alternatives pour attirer l'énergie d'Exu et d'Oxum
La prêtresse Iyá Tolomi a terminé notre conversation en expliquant quelques moyens de se connecter encore plus à l'énergie des Orixás qui gouvernent :
"Pour Exu, si vous voulez vous connecter et vous rapprocher, le conseil est de prendre des bains de prospérité. Essayez des plantes telles que pave the way, fortune leaf et pitanga", explique l'expert.
"Si vous souhaitez attirer la défense, faites un bain de mastic pour pouvoir vous approcher de l'énergie d'Exu et permettre à ce mouvement de se manifester dans votre vie".
"Quant à Oxum, si vous souhaitez manifester cette douceur et vous apporter de la bienveillance, faites un bain de basilic frais, un bain dans lequel vous ferez macérer les herbes, le préparerez et le prendrez de la tête aux pieds chaque fois que vous voudrez vous connecter à l'énergie d'Oxum, de préférence le samedi", conclut Iyá Tolomi.
Maintenant que vous savez quel est l'Orixá 2023 et que vous voulez faire une consultation spéciale pour les prédictions de votre vie, parlez maintenant à un spécialiste des jeux de Búzios.
Grâce à cet oracle, les Orixàs vous orienteront vers cette nouvelle phase de votre vie.
Bonne chance !