Table des matières

Déroulez le tapis rouge, car le lion, le paradis astral du bélier Les léonins sont représentés par le lion, et ces signes de feu fougueux sont les rois et les reines de la jungle céleste. Ils sont ravis d'embrasser leur statut royal : vifs, théâtraux et passionnés, les léonins adorent être sous les feux de la rampe et se célébrer eux-mêmes.
Ces lions sont des leaders naturels et aiment cultiver des amitiés et des amours qui sont inspirées sur le plan artistique et créatif. Les Léonines enjouées n'ont aucun problème à se pencher sur des amours dramatiques qui conviennent parfaitement aux tabloïds. (En fait, elles les préfèrent même.) Après tout, chaque Lion se considère comme une célébrité. Ces divas astrologiques ne se lassent pas dedes dîners somptueux, des fêtes exclusives ou des vêtements de marque décadents.
Pourquoi le paradis astral du Bélier ?
Pour calculer le paradis astral, il est fondamental de calculer cinq signes après celui dans lequel se trouve votre Soleil. Ainsi, le cinquième signe après le Bélier est le Lion, donc le Lion est le paradis astral du Bélier. Cela signifie que le Bélier et le Lion sont parfaits pour établir des partenariats, des relations d'amitié, des affaires et autres.
Le Lion est gouverné par le soleil, le corps céleste éblouissant qui régit la vie et la vitalité. Le soleil ne rétrograde jamais, et de même, les Lionnes et les Lionnes, le paradis astral du Bélier, sont connus pour leur stabilité, leur loyauté et leur constance. Ce sont des amis et des amants dévoués qui mettent tout leur cœur dans chaque relation (le signe du Lion gouverne le cœur, comme il se doit).
Ego, orgueil et jalousie : attention !
Le signe du Lion, le paradis astral du Bélier, adore voir le succès de ses congénères - jusqu'à ce qu'il se sente menacé.Il peut être endommagé par son ego, son orgueil et sa jalousie lorsqu'il commence à craindre que son pouvoir de star soit éclipsé.Il est important que les lions célestes se souviennent que leur lumière n'est jamais atténuée par les autres, et que l'éclat intense du succès des autres ne leur fait rien.EnEn fin de compte, c'est l'arrogance de Leo qui constitue la plus grande menace pour leur bonheur.
Ce signe fixe est connu pour son ambition et sa détermination, mais par-dessus tout, les Léonos sont célébrés pour leur remarquable bravoure. Dans le tarot, le Lion est représenté par la carte de la "force", qui représente l'expression divine de la force physique, mentale et émotionnelle. Optimistes intrépides qui refusent d'accepter l'échec, les Léonos verront leurs profondes sources de courage croître au fur et à mesure qu'ils se sentiront plus à l'aise.mature.
L'élément feu
L'élément dominant du Lion est le feu et son symbole zodiacal est le lion. Ces deux symboles expliquent les caractéristiques qui définissent le Lion. Comme un feu rugissant, les Lionnes ont tendance à être affectueuses, passionnées et dynamiques. Elles adorent les occasions de laisser transparaître leur personnalité charismatique et inclusive.
Et comme le lion qui les représente, les Lions sont également forts, courageux et prêts à maîtriser tout ce qu'ils entreprennent. Une fois que les Lions se sont fixé un objectif, ils le poursuivent avec détermination. Si un Lion se concentre sur quelque chose, tout le monde a intérêt à s'écarter de son chemin !
Mythologie
Nous avons mentionné que les lions sont généralement associés aux lions, tant en termes de personnalité que de comportement. Mais beaucoup de gens ne savent pas que le signe du zodiaque Lion, le paradis astral du Bélier, est associé au mythe grec du Lion de Némée.
L'histoire raconte que le lion de Némée terrorisait les villageois de Némée qui vivaient près de lui. De nombreuses versions de ce mythe racontent que le lion de Némée enlevait des femmes et les gardait dans sa tanière afin d'attirer les guerriers vers la mort. Ce sur quoi tous les récits s'accordent, en revanche, c'est la cruauté du lion de Némée. Il était énorme et féroce, et ne pouvait pas être tué avec des armes mortelles en raison de sa taille.de sa fourrure impénétrable.
Le roi Eurystée finit par envoyer son cousin Hercule tuer le lion. Pour ce faire, Hercule attend que le lion retourne dans sa tanière, puis il l'étrangle à mains nues. La déesse Athéna aide ensuite Hercule à dépecer le lion, dont la peau impénétrable lui sert d'armure.