Table des matières

Saviez-vous qu'en Inde, les pieds sont considérés comme les parties les plus sacrées du corps ? Par conséquent, rêver d'eux est toujours de bon augure et signifie que beaucoup de lumière divine émane du rêveur ou de la rêveuse.
Si vous avez rêvé de pieds et que vous êtes curieux de savoir ce que cela signifie, le conseil que nous vous donnons est de vous rappeler si les pieds qui apparaissent dans vos rêves sont les vôtres ou ceux de quelqu'un d'autre, cela peut faire une grande différence au moment de l'interprétation.Découvrez les différentes significations de rêver de pieds
Rêver avec son propre pied x le pied de quelqu'un d'autre
Si vous rêvez de votre propre pied, cela signifie que quelqu'un est très jaloux ou envieux. Si c'est celui de quelqu'un d'autre, cela signifie que vous réaliserez tous vos rêves et que vous réussirez dans la vie.
Pieds nus ou chaussures
Rêver de pieds nus indique un malheur inattendu, quant aux chaussures, si elles sont douloureuses et serrées, cela signifie que vous n'êtes pas prêt à donner ce que l'on attend de vous. Si elles sont grandes et amples, cela peut être interprété comme un avertissement pour donner plus de valeur à ce que vous avez.
Laver les pieds x pieds sales
Se laver les pieds correspond à la fin d'une série de contrariétés et de soucis dans votre vie, se préparer à un nouvel air. Des pieds déjà sales signifient que vous devez faire plus attention à votre santé financière, faire des économies pour éviter d'avoir des ennuis.
A lire également :
- Rêver avec des poissons
- Rêver de serpents