Table des matières

Le mot aura vient du latin et signifie "souffle d'air". Selon diverses croyances, il s'agit d'une sorte de rayonnement lumineux et invisible qui entoure le corps humain. Il est formé par les fréquences vibratoires émises par les particules du corps physique.
Les couleurs de l'aura et leur signification
- Vert : Il indique la santé et la vigueur, les personnes qui sont bien dans leur vie.
- Jaune : Capacité à donner et à recevoir, à effectuer un travail de groupe.
- Bleu : Guérison par ses propres énergies spirituelles ou mentales.
- Rouge : Elle indique un grand courage, de la vitalité, de l'excitation et une forte énergie sexuelle.
- Violette : La capacité de transformer la souffrance en quelque chose de positif. C'est ce qui se rapproche le plus de l'équilibre émotionnel, psychique et spirituel.
- Argent : Médium naturel, doté d'une capacité de guérison, il vous suffit de travailler sur votre connaissance de soi et de comprendre vos dons particuliers.
- Cristal (brume blanche et brillante) : Indique les dons télépathiques, la médiumnité, la pureté et la bonté.
Conseil : Si vous vous sentez lourd et abattu, il se peut que votre aura ait accumulé des énergies négatives. Essayez ce bain de purification pour vous sentir mieux.
Découvrez comment voir les couleurs de l'aura d'une personne
Les clairvoyants ont une perception visuelle extra-sensorielle due à la clairvoyance et peuvent donc observer les phénomènes, les vibrations et les couleurs des auras, alors que les personnes qui n'ont pas développé ce don ne le peuvent tout simplement pas.
Cependant, si vous voulez apprendre à voir les couleurs de l'aura de quelqu'un, essayez de faire cet exercice d'intuition simple que nous vous enseignons ci-dessous :
Placez-vous devant la personne, regardez-la fermement et maintenez votre regard en comptant jusqu'à cinq. Fermez ensuite les yeux quelques instants. Ouvrez-les et regardez le sommet de sa tête. Comptez à nouveau jusqu'à cinq et posez-vous la question suivante : "De quelle couleur est cette aura ?" La réponse vous viendra instantanément à l'esprit.
Saviez-vous qu'en plus de l'aura, il existe un autre élément qui constitue le centre énergétique de notre corps ? Ce sont les chakras. Ils sont responsables de l'échange et de l'assimilation des énergies qui alimentent notre ensemble intégré : physique, émotionnel, mental et spirituel. Pour en savoir plus, cliquez ici.